Les militants EELV Clichy participent à la liste Clichy En Commun

Un large rassemblement de citoyen.ne.s engagé.e.s à Clichy présente une liste aux prochaines élections municipales : Clichy en Commun.

Constituée de citoyen.ne.s, responsables associatifs, syndicaux et politiques, cette liste est soutenue par Europe-Écologie-Les Verts, Génération.s, La France Insoumise, le Parti Communiste Français, l’Union des Démocrates et des Écologistes.

Clichy en Commun construit avec les Clichoises et les Clichois un programme reposant sur quatre piliers : une ville écologique, solidaire, émancipatrice et citoyenne. Rompant avec les pratiques autoritaires de l’actuelle majorité municipale, qui décide et impose sans débat ses projets, cette liste mènera une action au plus près des habitant.e.s, en favorisant la concertation et la démocratie.

Ses militant.e.s appellent à l’union de la gauche et des écologistes et invitent d’autres forces et citoyen.ne.s en accord avec leur démarche à les rejoindre.

Clichy en Commun organise une rencontre citoyenne, lancement de la campagne.

Cinq ateliers seront constitués, permettant aux participant.e.s d’échanger autour de la vie municipale, l’écologie, la solidarité, l’émancipation et la citoyenneté. D’autres assemblées seront organisées dans les prochains mois.

Rendez-vous vendredi 20 décembre à 19 H à la salle Heidenheim, au-dessus du marché du centre de Clichy.